Pb calcul avec recherchev() pour tournoi rugby

  • Initiateur de la discussion karibou
  • Date de début
K

karibou

Guest
J'essaye en vain de creer un fichier, ou je veux gerer un tournoi avec plusieurs equipes, dans lequel je n'aurais qu'a saisir les resultats et ou le classement se ferait automatiquement.

Si qlq un la deja fait est ce possible d'avoir un exemple sinon pouvez vous jeter un coup d'oeil au fichier pour m'expliquer ce qui cloche.

Merci d'avance
Karibou
 
S

Sebb

Guest
Salut
1°) es tu allé dans la section Loisir Sport pour télécharger des fichiers ? y a surement la solution a ton probleme
y a plein de logiciel de gestion
2°) Tu as la possibilité de joindre un document si tu veux qu'on y jette un oeil, joint le (une fois zippé)
a+
 
M

Moa

Guest
Salut karibou !

Je suis l'auteur (avec l'aide des grands d'Xld) de "FootComp0203", en téléchargement gratuit, dans la rubrique "sports et loisirs", de ce site.

Si tu veux t'inspirer de mon travail, aucun problème, envoie moi un mail et je te donnerai les formules utilisées.

Maintenant, si tu as déjà commencé une appli, fais en nous part, que l'on puisse t'aider.

Voilà, la balle est dans ton camp....!!


@ +

Moa
 
K

karibou

Guest
Merci pour les premieres reponses

Ci joint le fichier que j'ai commence (c'est un peu en desordre...)

Mais le but est le suivant :


1er Onglet : j ai une liste des equipes participantes avec le nbe d'equipe par categorie auxquelles j'attribue un n°

2eme Onglet : je cree les differentes poules par categorie

3em onglet : je cree une feuille par categorie dans laquelle vont se trouver les differentes poules
Ex si 9 eq alors 2 poules (5 + 4)
si 10 eq 2 poules
si 12 eq 2poules

Ensuite j'aimerais avoir une feuille par categorie pour les phases finales
 

Pièces jointes

  • rugby.zip
    9.6 KB · Affichages: 150
K

karibou

Guest
Suite du msg

Pour les phases finales

Pour les cat avec 10 et 12 eq

Je fais une poule de 8 le 1er contre le dernier le 2eme ctr avt der ....

comme cela jusqu'a la finale

Puis une poule avec les derniers du matin

4 pour les categ a 12
2 pour les categ a 10 avec match A/R pour le clt final

Bien entendu si vous avez d'autres idées je suis preneur (c'est la 1ere fois que l'on veut gérer cela...)

Merci

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 333
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11