Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb avec un filtre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pascale
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Pascale

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai fais le code suivant

fileToOpen = Application _
.GetOpenFilename(filefilter:='Classeur Microsoft Excel(*.xls),*.xls','Document Microsoft Word(*.doc),*.doc, Title:='Choix de fichier(s)', MultiSelect:=True)
'If fileToOpen <> False Then
' MsgBox 'Open ' & fileToOpen
'End If

mais mon filefilter fait defaut depuis que j'ai ajouter la définition des documents Word 'erreur de syntaxe'. Cette erreur doit être toute bête, mais je ne sais pas trop comment définir ce type de document.

Merci pour la correction.

Pascale

Il semblerait que ce soit juste un probleme de syntaxe.
Essaie ceci tu me quoi

fileToOpen = Application.GetOpenFilename _
(filefilter:='Classeur Microsoft Excel(*.xls),*.xls,Document Microsoft Word(*.doc),*.doc', _
Title:='Choix de fichier(s)', MultiSelect:=True)

Bonjour Lapix, Re le forum,

Je n'es plus d'erreur, mais je n'est pas la possibiliter de sélectionner mes documents Word.

D'autre part, saurais tu comment s'appelle la variable dans laquelle es mis le nom de la sélection de cette boite de dialog:

Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show

Merci Lapix, A+

Pascale

pour selectionner les documents word, tu dois changer la selection de l'extension dans le bas de la fenetre ouvrir.
si tu veux tous les fichiers je pense qu'il faut regarder avec les mso... mais je ne suis pas tres fort la dessus

Re Lapix,

ok. J'avais trouver ce code quelque part

ouvrirfichiers = Application.GetOpenFilename _
(filefilter:='Classeur Microsoft Excel(*.xls),*.xls, PageWeb(*.htm:*.html),*.htm:*.html', _
Title:='Choix de fichier(s)', MultiSelect:=True)

et je voulais remplacer les pages web par des documents Word.

A+ Lapix

Pascale

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
0
Affichages
990
joelle2302
J
J
Réponses
1
Affichages
7 K
J
J
Réponses
0
Affichages
6 K
J
P
Réponses
2
Affichages
1 K
Pascale
P
P
Réponses
8
Affichages
1 K
D
P
Réponses
1
Affichages
1 K
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…