Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb avec RechercheV

  • Initiateur de la discussion Yvan
  • Date de début
Y

Yvan

Guest
Bonjour a tous et toutes.
J'ai un souscis avec excel en recherche de données et je ne sais pas si j'utilise la bonne formule.
En fait, en entrant le N° de ligne (case bleue dans BAP1), la formule devrait interroger uniquemment toutes les colonnes bleues du tableau 1, sachant qu'il n'y aura qu'une seule valeur par ligne.
Cette valeur devrait apparaître sur le BAP1 dans 'Montant de la facture' (case verte).
Je ne sais pas si la formulation de ma demande est bien claire.
Ci joint les tableaux pour un exemple fonctionnel.
Merci :woohoo:

[S:\\Departement des Services Generaux\\Service Logistique\\Budget et expres_besoins\\2005\\Essai BAP\\Tableau 1.xls] [S:\\Departement des Services Generaux\\Service Logistique\\Budget et expres_besoins\\2005\\Essai BAP\\BAP1.xls]
 

JCA06

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Yvan,

En progrès pour la présentation du message, car c'est vrai que les gentils xldiens et diennes sont sensible à un bonjour et à un merci, mais il faut encore que tu progresses !
Par exemple, il t'a échappé que les fichiers joints doivent être des fichiers zippés inférieurs à 50 ko.

Ce forum peut t'apporter beaucoup, et nombreux sont ceux, comme moi, qui pourront en témoigner, mais la clé se trouve dans une lecture attentive de la charte !

Tu y verra par exemple que tout le monde ne peut télécharger les fichiers, pour des raisons de règles de sécurité, et que tu touchera donc le maximum de personnes compétentes en expliquant dans le détail les éléments de ton problème.

L'idée étant que les efforts pour répondre à ton problème pourront ainsi servir à ceux qui chercheront une réponse plus tard.

Donc, bonne lecture de la charte et à plus...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Jean-Charles, Charli, Yvan


Tu te répètes Yvan, Lien supprimé et Lien supprimé.

Et tu devrais zipper tes fichiers, le forum n'acceptant pas les XLS.

Bon courage néanmoins...
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Brigitte, JCA06, Charli, Yvan, le Forum


Yvan ! toujours pas de zip ?


Brigitte, je n'avais pas vue les différentes interventions du post précédent.
Sans définition plus claire de son problème, il est vraiment difficile d'imaginer une solution.
J'ai tjs mon problème de new et c'est difficile de suivre le fil. @+ sur le tchat :kiss:
 

Discussions similaires

Y
Réponses
2
Affichages
1 K
Y
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…