J
jul51
Guest
Hello à tous,
Voila je suis en train de développer un pricer de cap, j'ai besoin d'aller chercher dans un table normale la valeur correspondante comme cela:
J'ai une table sous cette forme: Formulaire de Mathématiques : Table de la loi normale
J'ai tout transformer pour etre au forma excel (suppression des chr160 et des . à la place des virgules).
Par exemple, j'ai un nombre du type : 1,877423982
Le debut de mon code va chercher avec left le 1,8 et va me le chercher dans la table.
Et là, impossible d'obtenir un resultat?
Avec la fonction recherche de excel, il me trouve bien dans la colonne A la valeur 1,8 mais pas la formule find?
Voici mon code:
Ce n'est que le debut, val1 prend bien la valeur voulue mais find ne me la trouve pas dans la colonne A?????
Merci de votre aide
Voila je suis en train de développer un pricer de cap, j'ai besoin d'aller chercher dans un table normale la valeur correspondante comme cela:
J'ai une table sous cette forme: Formulaire de Mathématiques : Table de la loi normale
J'ai tout transformer pour etre au forma excel (suppression des chr160 et des . à la place des virgules).
Par exemple, j'ai un nombre du type : 1,877423982
Le debut de mon code va chercher avec left le 1,8 et va me le chercher dans la table.
Et là, impossible d'obtenir un resultat?
Avec la fonction recherche de excel, il me trouve bien dans la colonne A la valeur 1,8 mais pas la formule find?
Voici mon code:
Code:
Worksheets("Feuil1").Activate
For Each MaCel In Worksheets("Feuil1").Range("K1:K50")
If Not MaCel = "" Then
If IsNumeric(Cells(MaCel.Row, 11)) Then
MsgBox MaCel
val1 = Left(MaCel, 3)
val2 = "0.0" & Mid(MaCel, 4, 1)
MsgBox val1
MsgBox val2
Worksheets("Feuil2").Activate
Set mot = Range("A2:A41").Find(What:=val1, LookIn:=xlValues, SearchOrder:=xlByColumns, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:=False)
If val1 = "" Then Exit Sub
If Not mot Is Nothing Then
Ce n'est que le debut, val1 prend bien la valeur voulue mais find ne me la trouve pas dans la colonne A?????
Merci de votre aide
Dernière modification par un modérateur: