PB avec filtre auto.

  • Initiateur de la discussion Chris
  • Date de début
C

Chris

Guest
Salut à tous,

Je rencontre un probleme de tri sur un filtre automatique. Lorsque je choisis personalisé / egal et que je rentre par exemple D_15NU (voir fichier joint) je n'ai aucun resultat.

Y à t'il une limite de carratere dans une cellule?.

Merci d'avance..

Chris [file name=Pb avec filtre auto_20050405085034.zip size=8141]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Pb avec filtre auto_20050405085034.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Pb avec filtre auto_20050405085034.zip
    8 KB · Affichages: 12

Pierre

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Chris,

Il me semble plutôt que c'est ta cellule qui contient plusierus données. Le filtre chercher donc sur la donnée complète O_P360 O_M360 M_37FN M_37NU pour extraire uniquement la référence O_M360 il te faudra te livrer à un travail plus complexe ou séparer les informations.

Bonne journée


Pierre
 
C

Chris

Guest
Salut pierre,

En fait c normal que ma cellule contienne plusieur valeur car je ne veut pas un egal mais contient.

Et le probleme vient que le texte est dans la cellule mais le filtre ne le tri pas.

j'ai ce probleme uniquement avec certaines valeur (les premieres fonctionnent)

Merci @+
 
C

Chris

Guest
Salut Pascal76

Eh ben c ca mon probleme car cette veleur existe bien dans une cellule (C18 par ex). Et avec le filtre auto elle n'apparait pas et touttes les autres fonctionnent.


Si tu as une astuce je suis preneur.

Ps. J'utilise une macro pour tout trier et ensuite faire des copiers coller si je rentre ces valeurs sur plusieurs collones ca ne colle plus avec ma macro.


@+

Merci
 

Discussions similaires

S
Réponses
2
Affichages
858
sandrine
S
S
  • Question
Réponses
5
Affichages
1 K
F
Réponses
4
Affichages
1 K
F
T
Réponses
2
Affichages
1 K
T
A
Réponses
9
Affichages
1 K
agnès
A
Réponses
2
Affichages
1 K
sandrine
S
V
Réponses
9
Affichages
1 K
vince
V

Statistiques des forums

Discussions
313 020
Messages
2 094 466
Membres
106 031
dernier inscrit
y'a udbbeneej