Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb! Aucune imprimante déclarée dans Excel !

L

LeFreD

Guest
bonjour,

mon probleme est le suivant : lorsqu'on veut imprimer sous Excel, aucune imprimante n'est visible, alors que je n'ai aucun pb sous word, powerpoint ou access ...
si quelqu'un a une idée ...
merci
a+

note : j'ai déjà supprimé puis réinstallé office ...
 
L

LeFreD

Guest
et bien le souci c'est que ce pb concerne plusieurs PC (tous identiques) sur lesquels 5 ou 6 imprimantes sont installées ...
à noter que, suite à différents tests, on peut quand même balancer l'impression sur celle par défaut, mais on ne peut en choisir une autre ...
merci de ton aide mais çà doit venir d'ailleurs ...
 
M

Moa

Guest
En ce qui concerne ton problème de reconnaissance avec excel, je ne peux pas t'aider, mais pour le changement d'imprimante pour imprimer, j'ai un petit programme, fait avec delphi, pour résoudre ce problème.

Je travaille, souvent avec plusieurs programmes en même temps, et ce petit utilitaire m'aide vraiment.

@ +

Moa
 

Pièces jointes

  • Imprimante.zip
    3.4 KB · Affichages: 109
M

Moa

Guest
Il te sert à changer d'imprimante, dans n'importe quel log, sans passer par le panneau de configuration.

Il me semble que ton 2è problème, est que tu ne peux pas choisir ton imprimante...Non ?

Au moment où tu lance ton exe, une petite boîte de dialogue te propose de choisir entre toutes les imprimantes actives, et voilà, un simple clic et le tour est joué.

voilà

@ +

Moa
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…