Passage des 3Kg

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Toutes mes félicitations à Michel (MJ13) pour sa prise de poids (et son choix d'avatar à cette occasion)
3 Kg, ça commence à en faire des réponses apportées

Toujours au plaisir de te lire, à bientôt sur les fils ;)
 
Dernière édition:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Passage des 3Kg

Bonsoir Tototiti, Michel,
Félicitations pour ce passage et merci pour tout ce que tu fais pour le forum
a+
Papou :)
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Passage des 3Kg

Bonjour à tous et félicitation à toi Michel pour ce franchissement de cap et ton implication sur le forum.
J'ai notamment en mémoire un fil que tu avais initié et qui s'était prolongé par une belle confrontation entre les formulistes et VBA istes.
C'était sympathique et stimulant:)
A renouveler plus souvent;)
A+
 
G

Guest

Guest
Re : Passage des 3Kg

Bonjour le fil,

Salut et Bravo Michel pour ce passage.
Toujours ok pour une coopération vbaïstique:D

A+
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Passage des 3Kg

Bonsoir à tous,

et toutes mes félicitations à Michel:) pour ce passage, au plaisir de te croiser encore longtemps...

bonne soirée
@+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Passage des 3Kg

Bonjour Michel,

Bravo pour ce franchissement. et un merci pour ce que tu apportes ici, même si pour ma part, je ne comprends pas tout.

Au plaisir de te croiser au détour d'un prochain fil.

@+
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Passage des 3Kg

Bonsoir le fil :),
Un petit coucou depuis mes vacances pour me joindre aux félicitations :rolleyes:.
Continue comme ça Michel, et à bientôt au détour d'un fil ;).
Bonne soirée :cool:
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Passage des 3Kg

Bonjour à tous,
Salut les amis,

Bravo Michel, tu prends du poids et tu m'en vois ravi... Arf Arf

Au plaisir de te croiser...

A++
A+ à tous...
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Passage des 3Kg

Bonjour à tous,
Code:
Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
' Macro enregistrée le 04/08/2010 par [COLOR="Blue"]Henry Gistrair de MacRow[/COLOR]
For i = 1 To 3000
    MsgBox "[COLOR="Blue"][SIZE="5"]BRAVO[/SIZE][/COLOR]"
Next

End Sub
A+
kjin
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Passage des 3Kg

Bonjour tototiti (tototiti2008), Papou (Paritec), David (David84), Ges (Hasco), Pierrot (Pierrot93), Tibault (Tibo), Gilbert (Skoobi), Bruno (CB60), Jean-Noël (JNP), Jean-Claude (JCGL), CC (carcharodon-carcharias), kjin ( à la tienne).

Merci beaucoup pour vos messages de sympathie.

Bon c'est vrai que XLD est mon forum préféré, allez savoir pourquoi :p.

Mais je ne serai rien sans vous tous qui font vivre ce forum et qui ont tous des compétences bien reconnues dans votre domaine. Moi je suis nul en formule et je commence à m'ouvrir sur le monde du VBA :eek:.

Bon pour mon passage voici un petit fichier que j'ai fait la semaine dernière car j'en avais besoin pour mon travail et qui permet de dispatcher des données d'une colonne en autant de colonnes que l'on veut et des petites choses que j'ai découvert il y a peu (on ne rigole pas :D).

Et merci aussi à Henry qui m'aide au quotidien et sans qui je ne serai pas le même.

Pour Ges, j'avais bien aimé notre collaboration l'an passée. Mais bon j'arrive même pas à finir mon programme pour faire mes comptes et mon site, n'en parlons pas (peut-être pour 2012) :). Si j'ai un projet sur la fin de l'année, ne t'inquiète pas, je penserai à toi ;).
 

Pièces jointes

  • ZoneADispatcher_By_MJ.zip
    14.3 KB · Affichages: 85
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 079
Messages
2 105 486
Membres
109 379
dernier inscrit
James00SETE