Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Partage des droits Accés

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bricoltou

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Fil

Avec L'aide de ce forum et mon apprentissage 😀 j'ai constitué un outil avec un userform constitué de 15 commands Boutons , ceux ci donne bien sur sur d'autre userform ou application .
Ce projet va étre utilisé par plusieurs personne et chacune aura un accés limité à différents commands boutons ou la totalité ( fichier joint feuille1 )
Je sais aujourdhui mettre une protection avec mots de passe mais je bloque sur l'accés multiple .

Merci d'avance pour votre aide

@+

Bricoltou

Pièces jointes

Re : Partage des droits Accés

Bonjour le Fil,Thierry

Thierry merci pour ta réponse et Bravo pour ton travail 😉, je pense pouvoir commencer avec ce fichier ,j'espere pouvoir l'adapter à mon projet car je débute en VBA .

si d'autres PRO de VBA ont des idées je suis preneur .

Merci d'avance pour vos réponses

@+

Bricoltou

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…