Re : pardon pour la question !
re,
A priori il faut faire du nettoyage dans les deux onglets, peut-être avec supprespace(), ou autre ...
Ceci étant dit, tu as des raisons sociales identiques, deux prospects 2R, dans ce cas en onglet market tu veux l'hôtel ou le magasin d'optique? tout ça pour dire qu'il manque peut-être quelque part un identifiant unique (simple suggestion)
Par ailleurs, je n'ai pas compris ce que tu voulais faire, mais avec un bon onglet prospect bien complet, ne suffirait-il pas d'un filtre sur tel et tel critère pour avoir un équivalent de l'onglet market mais en évitant les saisies? Je dis peut-être une bêtise mais pour que tu voies mon idée, sur l'onglet prospect sélectionne la 1ère ligne, puis clique sur le menu données/filtre/filtre automatique. ensuite par exemple dans la colonne J clique sur la petite flèche de la 1ère cellule et choisis "expert comptable", ton filtre est installé et tu visualises tes données en fonction du (des) critère(s) choisi(s).
Fausse bonne idée peut-être ? mais je te la livre au cas où cela pourrait te servir ...
@ +
mth