Bonjour à tous !
Je débute dans ce langage depuis un peu moins de 3 semaines et j'avoue avoir besoin d'un petit coup de pouce!
voilà ce que je souhaite faire:
J'ai établi une hiérarchie de compteurs ( chaque compteurs peut posséder des sous compteurs, eux-mêmes pouvant posséder des sous compteurs et ainsi de suite...) à l'aide d'un TreeView.
Une fois la hiérarchie établie, je souhaite qu'une fonction me l'a recopie dans une feuille ( Feuil 2 ). Par exemple:
Imaginons un bâtiment avec 3 compteurs principaux
- Le premier possède 3 sous compteurs associés, chacun possédant encore un sous compteur associé
-Le deuxième possède 2 sous compteurs
-Le 3ème n'a rien en dessous de lui.
Je souhaite donc un affichage de ce type
Compteur 1
Sous compteurs 1.1
sous-sous compteurs 1.1.1
Sous compteurs 1.2
sous-sous compteurs 1.2.1
Sous compteurs 1.3
sous-sous compteurs 1.3.1
Compteur 2
Sous compteur 2.1
Sous compteur 2.2
Compteur 3
En définitif, je cherche une fonction qui parcours tous les noeuds enfants d'un noeud parent, le noeud parent dont on souhaite connaitre absolument tous ses "déscendents" serait passé en paramètre .J'ai donc procédé ainsi, Idx_Affichage étant une variable globale
Je comprends pourquoi cela ne marche pas mais je n'arrive pas à m'en sortir. Si il y à des cracks ici je veux bien un coup de main!
En vous remerciant !!!!!
Je débute dans ce langage depuis un peu moins de 3 semaines et j'avoue avoir besoin d'un petit coup de pouce!
voilà ce que je souhaite faire:
J'ai établi une hiérarchie de compteurs ( chaque compteurs peut posséder des sous compteurs, eux-mêmes pouvant posséder des sous compteurs et ainsi de suite...) à l'aide d'un TreeView.
Une fois la hiérarchie établie, je souhaite qu'une fonction me l'a recopie dans une feuille ( Feuil 2 ). Par exemple:
Imaginons un bâtiment avec 3 compteurs principaux
- Le premier possède 3 sous compteurs associés, chacun possédant encore un sous compteur associé
-Le deuxième possède 2 sous compteurs