Bonjour,
Dans le développeur VBA de ce fichier joint, je cherche à me défaire de la troisième codification, afin de ne plus utiliser le Textbox qui pourrait ainsi disparaître dans la partie « CRITÈRE DE RECHERCHE ».
Je me suis inspiré d’une application trouvée sur notre Forum mais ne retrouve pas le concepteur.
Si ce n’est pas vous abuser :
- afficherait la bonne photo et les bonnes données selon le nouveau critère placé en Combo.
Merci pour votre aide,
Webperegrino
Dans le développeur VBA de ce fichier joint, je cherche à me défaire de la troisième codification, afin de ne plus utiliser le Textbox qui pourrait ainsi disparaître dans la partie « CRITÈRE DE RECHERCHE ».
Je me suis inspiré d’une application trouvée sur notre Forum mais ne retrouve pas le concepteur.
Si ce n’est pas vous abuser :
- Pouvez-vous me faire un peu de pédagogie pour que la photo qui apparaît en D9 se positionne avec un agrandissement en hauteur (centré).
- Par exemple la photo qui apparaît fait 1,38 cm et la hauteur de la cellule D9 est de 75 ; la photo pourrait "monter" à 2,4 cm soit un peu moins que '75'
- Avec la suppression du TextBox et aussi du bouton RECHERCHER … le seul choix dans ComboBox :
- afficherait la bonne photo et les bonnes données selon le nouveau critère placé en Combo.
Merci pour votre aide,
Webperegrino