Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Panel Transporteurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion applimoo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

applimoo

Guest
Bonjour,

Pour mon premier mail, je vais pas pouvoir être clair mais un responsable transport ou un acheteur transport me comprendra.🙂

Je souhaite faire un tableau récapitulatif des activités de transport (flux) d'une entreprise.

- Il y a 3 magasins (points de départ) et chacun a des multitudes de flux
- Chaque flux se décline par type de métier: Route/Messagerie/Expressiste/etc (selon le volume de transport)

Je souhaiterais que le tableau me permette d'avoir une vision globale de mon segment d'achat avec : nom du transporteur, métier du transporteur, le CA au minimum.🙄

En vous remerciant

Re : Panel Transporteurs

Bonsoir applimoo, et Bienvenue sur le forum,

Je ne sais pas si un responsable transport va te comprendre mais nous sommes tous bénévoles et d'horizons différents.

Ceci dit et sans ce grade on peut te comprendre pour peu que tu nous donnes un os à ronger en la présence d'un fichier joint avec ce que tu as d'origine et ce que tu souhaites comme résultats.

Ce fichier, tu peux le zipper avec le compresseur de Windows, cela permet d'en mettre plus tout en restant dans la limite des 48.8Ko.

Bonne soirée en attendant.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…