Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Page d'erreur XLD de facon aléatoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Creepy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Creepy

XLDnaute Accro
Bonjour,

Comme bcp d'entre vous je suis heureux de récuperer XLD.

Par contre j'ai un petit souci. De facon aléatoire j'ai encore la page blanche d'erreur :
'blabla coupure base blabla retour le 2 fevrier au soir'

C'est vraiment de facon aléatoire.

Est-ce un bug du site ou quelque chose chez moi ne tourne pas rond ? (Ca on le savait déjà !!! :lol: )

Merci d'avance

@+

Creepy

Bonjour Creepy, le forum,

Tiens, en voulant lire ton post, je suis tombé justement sur cette page, drôle non ?

Salut et merci à l'administrateur pour tout ces efforts. Comme quoi, y a pas que Ducro qui se décarcasse...

Re:JOOMLA Page d'erreur XLD de facon aléatoire

Bonjour,

Pour te rassurer Christophe, j'ai eu plusieurs fois la même frayeur et là en te répondant, au lieu de mettre mon post, j'y ai eu encore droit.

C'était déjà vrai lors de la dernière remise en route ce we et lundi/mardi.

Après l'avoir appelé je sais plus comment en fin d'année, voilà qu'on va le surnommer Ducro. Mon pauvre David, Delphine va s'y perdre.

A plus

Message édité par: Brigitte, à: 03/02/2006 11:43

Bonjour,

Même problème chez moi avec IE 6.0 et Windows server 2003.
Donc te tracasse pas Creepy, tu n'est pas le seul.

😉

Bonjour

Idem avec Firefox mais alors j'ai bien l'impression que la nouvelle base speed bien (ça décoiffe par rapport aux semaines précédentes)

Bonjour les ami(e)s,

Aujourd'hui encore, cette page est revenue, ce week-end je suis tombé dessus en ouvrant XLD, et du coup, je l'ai refermé en croyant qu'il y avait toujours des mises à jours ou autres trucs dans le genre... C'est à la lecture de ce fil ce matin que j'ai compris qu'il y avait un bug, et que je devrais dorénavant 'actualiser' la page lorsque je tomberai à nouveau dessus.

Bonne semaine à toutes et à tous... Guy

Bonjour à vous,

Même en réctualisant la page ca ne marche pas nécéssairement.

Parfois je dois fermer IE et reouvrir voir vider le cache.

Franchement ce problème est très désagréable et me gache tout le plaisir que j'ai de venir ici.
D'ailleurs je viens encore de renoncer à répondre à quelqu'un, je n'arrive pas à acceder à la fenêtre 'réponse'.

David peux tu faire quelque chose ?

Merci d'avance

Creepy

Bonjour à tous,

Je me joins à vous car j'ai également rencontré ce problème, par contre en réactualisant la page tout rentre dans l'ordre et parfois j'ai cette pub à droite qui vient se mettre sur ma page pourtant j'utilise la résolution 1280 par 1024 sur un écran de 19.
Le problème existe

A+ Gix.

bonsoir à tous
je crois que c'était expliqué dans le topic ouf nous revoilou'
si j'ai bien compris ça vient de la base qui limite le nombre de requetes et envoie ce message
mais ça devrait s'arranger d'ici peu de temps
ne me demandez pas d'expliquer ce que je viens d'écrire ,j'en suis incapable
pascal

Message édité par: pascal21, à: 06/02/2006 21:16

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…