Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

PAGE D'ACCUEIL

D

David_XLD

Guest
Bonjour,

Ce message pour vous expliquer le problème de connexion sur la page d'acccueil.

Hier mon hébergeur a coupé l'accès à une des base de données du site (heureusement pas ce forum) ce qui a pour effet de couper l'accès aux téléchargements et toutes les autres rubriques du site.

Les corrections nécessaires étant faite de mon côté mon hébergeur aurait du réouvrir la base aujourd'hui ce qui n'a pas été fait.... j'espère que c'est parcequ'ils sont débordés car d'habitude ils sont beaucoup plus réactifs...

J'ai bon espoir que la réouverture se fasse demain, sinon je pense que je vais sérieusement commencer à me poser la question d'un éventuel changement d'hébergeur!!

A++

David
 
R

Robert

Guest
Salut David, le forum,

Ce n'est peut-être qu'une erreur de maturité de l'hébergeur (une héberge de jeunesse en quelque sorte). Mais gare à l'hébergeur car il risque de se faire gerber s'il ne te sort pas les pieds de l'eau, hors berge.

À plus,

Robert
 

Discussions similaires

C
Réponses
8
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…