Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

page d'accueil

S

Sylvie

Guest
Salut tous,
j'aurais aimer savoir si c'était possible de faire un semblant de page d'accueil quand on ouvre un fichier Excel. J'ai éssayé avec "insertion" "fichier power point" mais ça ne va pas tout à fait comme je veux parce que je voudrais qu'il disparaisse après quelques secondes. Et c'est pas vraiment utile de se casser la tête à m'expliquer avec une macro car je n'en ai jamais fais de ma vie.
Merci à la bonne tête pensante qui pourra me renseigner.
Salut tous.
Sylvie.
 
D

Dan

Guest
Bonsoir Sylvie,

Mais là on va plus s'y retrouver si tu places le même sujet dans de posts différents.

Merci de rester sur le même fil.

L'autre post et la réponse ou plutôt proposition, c'est ici ...-> <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_70249_70249.htm>

Dans l'attente de te lire

@+

Dan
 
M

Michel_M

Guest
Bonsoir Sylvie,

Ci-joint une proposition qui rappelle évidemment celle de Dan...

A propos, Hier je t'ai envoyé une proposition pour une cellule clignotante (toujours le même principe wait now) en fait de Wait, j'attends toujours un coucou de réception: ca donne super-envie d'aider d'autres personnes à l'avenir.

Michel
 

Pièces jointes

  • las_vegas.zip
    38.8 KB · Affichages: 32
  • las_vegas.zip
    38.8 KB · Affichages: 33
  • las_vegas.zip
    38.8 KB · Affichages: 29
S

Sylvie

Guest
Salut Michel M, je suis désolée de ne pas t'avoir répondu mais je ne vois pas quel message tu m'as envoyé en ce qui concerne les cellules clignotantes. Peux-tu, éventuellement me le renvoyer? Ce serait vachement sympas.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…