Page blanche

G

G'Claire

Guest
a toutes et tous

Il m'arrive un petit souci sur le fichier qui etait "la gestion de ballet", depuis il y a eu pas mal d'ajout et aujourd'hui (alors qu'il fonctionné bien jusqu'a présent) quand je suis sur ma feuille de menu (une feuille que j'ai créer avec des command button afin d'utiliser diverses obtions)si je clique a l'interieur de celle-ci, ma feuille devient toute blanche, il me suffit de cliquer sur l'onglet pour quelle redevienne normale, si je reclique a l'interieur de celle-ci rebelotte.

De quoi cela pourrai provenir? Et le problème est que je ne peus pas vous mettre le fichier car il est trop gros.




Merci, G'Claire
 
@

@+Thierry

Guest
Salut G'claire, le Forum

Ouf Gestion de Ballets en panne !!! Ouh là là, j'ai déjà mal à la tête ! (lol)

Ben je ne sais pas, tes symptômes sont plus que bizarre, et tu ne donnes aucun détails sur ce que tu as ajouté dans ce programme que je connais bien (et pour cause !!)

As-tu modifié des choses dans le private module de la feuille "Tool_Planning" (si c'est celle là qui plante ?)

As tu ajouté une évènementielle sur "Worksheet_SelectionChange" ?

Sinon je ne vois pas vraiment, en plus, si tu n'as rien changé depuis un moment et que le programme a fonctionné ensuite, et bien j'espère que tu as un back up au chaud !!

Car il arrive que parfois un fichier Excel deviennent irrémédiablement corrompu... (voir mon post sur Lien supprimé à l'instant...


Bon courage et bonne soirée
Bonne Soirée
@+Thierry

PS tu as de la chance encore parfois on ne peut plus du tout ouvrir le fichier, mais là appareement dans ton cas tu as encore la possibilité de récupérer les code VBA et les autres feuilles.
 
G

G'Claire

Guest
@Thierry

Merci de ta réponse, a priori se serait un cadre de fond que j'avais mis et qui a fait des sienne, alors je l'ai changé et mainteant cela a l'aire tourner.

Pour les ajouts, dans le menu j'ai 8 boutons qui me permettent de :

1 Pour retorner au planning

1 pour l'annuaire des professeurs,
1 pour l'annuaire des dirigants
1 pour l'annuaire des danseurs

1 pour créer des nouveau groupes d'élèves (il me manque que la suppression )


1 Pour la gestion des interprètes avec le nom, le titre et le temps (il me manque que la suppression )

1 pour visualiser les fiches techniques générer dans le planning (en deux catégories, fiches bal ou fiche prog

Dans la feuille planning , la seul modif c'est l'ajout des interprètes avec un UserForm, avec une mise a zéro des données de cette feuille (sauf première ligne car elle sert a recrée les suivantes)

J'ai utiliser pour les annuaires ton fichier avec une légère modification (Pour que les noms s'écrivent avec certain un format d'écriture)

Voilà, mais si cela t'interresse je peu te l'envoyer, si tu veux le voir, car il ne peut rentrer sur le forum en pièce jointe

Merci, G'Claire
 
@

@+Thierry

Guest
Re Salut G'claire

Non, non merci ;-), je ne veux pas te vexer, mais je n'ai pas le temps de regarder des gros fichiers. (C'est mon job, tu sais, alors ici je m'amuse avec des minis démos toutes mimies !!!)

Ben en tout cas heureux que tu aies pu arriver à récupérer l'erreur et ton fichier !! Mais n'oublies pas G'Claire et vous tous et toutes... Faites toujours des Back Up de vos applications... C'est vite fait, et çà peut vous sauver... Vraiment Important !! (conseil de pro !)

Bonne nuit
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
693

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 082
dernier inscrit
Narlock