Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonkoungou Eric

XLDnaute Nouveau
Bonsoir, j'espère que vous vous portez bien svp entendu parle de cette plaforme par des ami de beaucoup de bien. je suis à la recheche d'un fichier Excel avec VBA pour la gestion d'une petit entreprise famille notament une prémière feuille le sommaire avec les bouton ajouter (véhicule, maintenance, carburant, Achats (gestion des véhicules en la gestion documentaires avec des alertes au sommaire) sur la deuxième feuille ensuite la gestion du carburant sur une autre feuille avec le calcul automatique de la consommation sur la troisème feuille ensuite la gestion de la maintenance avec une alerte sur le sommaire si les depense du véhicule atteint le prix d'achat sur la quatrième feuille ainsi que sur les achats et les depenses lié aux véhicule sur la cinquième feuille et si possible un TDB. Merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…