Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

OzmzO

ozmzo

XLDnaute Nouveau
bonjour a toutes et a tous,

Ceci est mon deuxieme message, j'ai un peu trich'e, j'en suis d'esol'e...

Comme vous pouvez le constater je ne mets pas d'accents, clavier "qwerty" oblige!

J'ai 22ans, je vis actuellement a Madagascar pour quelques mois encore, et j'adore Excel en tant qu'outil, que ce soit professionnel ou tout simplement personnel. Votre forum m'a d'eja enormement aid'e par le pass'e, et aujourd'hui, du fait que la vie active se rapproche a grand pas, j'ai des exigences envers ce logiciel magnifique de plus en plus precises et ardues.

Ainsi m'inscrire a votre forum est devenu une "n'ecessit'e" aujourd'hui.

S'il vous manquait des informations sur moi, ou si ce message ne rentre pas totalement dans votre charte "presnetation des nouveaux inscrits" alors n'hesitez pas a me le faire savoir.

J'espere, outre le fait que mes questions y trouveront reponses, pouvoir moi aussi contribuer a ma petite echelle a rendre se forum toujours plus complet.

Je vous remercie de votre attention, de votre travail incroyable, et par avance, de votre aide.

Cordialement,

leo

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…