Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ouvrir fichier csv sous excel 2000

S

seb

Guest
Bonjour,

J'avais une procédure auparavant qui me permettait d'ouvrir un fichier csv sous excel 97. Ca marchait nikel. Voici la procedure:

With Application.FileSearch
.LookIn = repertoire
.FileName = "[Nom fichier].csv"
.Execute

If .FoundFiles.Count = 1 Then
Workbooks.Open FileName:="[dossier+nom fichier].csv"
Range("A5:U10000").Select
Selection.Sort Key1:=Columns(2), Order1:=xlAscending, Key2:=Columns(1), Order2:=xlAscending
End With

Depuis que je suis passé sous Windows 2000, il me l'ouvre mais sans séparer les colonnes (spécifiés par un .

Quand je l'ouvre manuellement, aucun problème. J'ai donc enregistrer la macro et quand je l'execute, ca ne marche plus!!! bizarre?????

J'ai aussi rajouté l'option format:=4 sans le Open mais tjrs pareil.

Alors si qq'un a une idée, merci de me filer un coup de main.

A bientot

salut
 
S

seb

Guest
C'est bon. J'aifait une recherche sdur le forum et j'ai une trouvé un astuce.

En fait, il fallait utiliser la fonction TextToColumns. Je ne sais pas prkoi il faut faire ca mais le principal est que ca marche!!!

a bientot.
 
I

isabelle

Guest
Bonjour,

J'ai un problème dans excel 2000 pour ouvrir des fichiers csv. Excel m'ouvre automatiquement les fichiers alors que je souhaiterais ouvrir la boite d'assistant pour délimiter mes colonnes Avez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance de votre aide
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…