Mimi XLDnaute Occasionnel 6 Août 2018 #1 Bonjour à tous, Voila avec le lien dans un textbox j'ouvre la page internet : Private Sub CmdWeb_Click() Dim IE As Object Dim site$ On Error GoTo fin Set IE = CreateObject("InternetExplorer.Application") site = TextBox12.Text IE.Visible = True IE.Navigate site Do Until IE.ReadyState = 2 DoEvents Loop IE.Quit Set IE = Nothing fin: Exit Sub End Sub Ce que je recherche c'est de faire la même chose avec google chrome D'avance merci Mimi
Bonjour à tous, Voila avec le lien dans un textbox j'ouvre la page internet : Private Sub CmdWeb_Click() Dim IE As Object Dim site$ On Error GoTo fin Set IE = CreateObject("InternetExplorer.Application") site = TextBox12.Text IE.Visible = True IE.Navigate site Do Until IE.ReadyState = 2 DoEvents Loop IE.Quit Set IE = Nothing fin: Exit Sub End Sub Ce que je recherche c'est de faire la même chose avec google chrome D'avance merci Mimi
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 6 Août 2018 #16 Re @Mimi Oui cette ligne ouvre l'adresse internet renseignée dans le TextBox avec le navigateur par défaut ActiveWorkbook.FollowHyperlink TextBox2.Text, , True Donc c'est le plus simple Vote positif 0 Vote négatif
Re @Mimi Oui cette ligne ouvre l'adresse internet renseignée dans le TextBox avec le navigateur par défaut ActiveWorkbook.FollowHyperlink TextBox2.Text, , True Donc c'est le plus simple
Mimi XLDnaute Occasionnel 7 Août 2018 #17 Re, Encore une fois, avec toutes les personnes de ce forum, vous avez résolu mon problème. Un grand merci à tous Mimi Vote positif 0 Vote négatif
Re, Encore une fois, avec toutes les personnes de ce forum, vous avez résolu mon problème. Un grand merci à tous Mimi
Y yahya belbachir XLDnaute Occasionnel 12 Novembre 2019 #18 Lone-wolf à dit: Bonsoir Mimi, Jean Marie VB: Sub Ouvre_Chrome() Dim Navigateur$, Lien$, RetVal Navigateur = "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe " Lien = TextBox12.Text RetVal = Shell(Navigateur & Lien, 1) End Sub Cliquez pour agrandir... Bonjour est ce possible d'utiliser ce code pour ouvrir une page web chrome avec un login est mot de passe! Vote positif 0 Vote négatif
Lone-wolf à dit: Bonsoir Mimi, Jean Marie VB: Sub Ouvre_Chrome() Dim Navigateur$, Lien$, RetVal Navigateur = "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe " Lien = TextBox12.Text RetVal = Shell(Navigateur & Lien, 1) End Sub Cliquez pour agrandir... Bonjour est ce possible d'utiliser ce code pour ouvrir une page web chrome avec un login est mot de passe!