Bonsoir le forum,
Depuis hier, dés que j'ouvre mes fichiers Excel, ils mettent un temps fou a s'ouvrir (Même si ouverture avec désactivation des macros) et pour la fermeture idem (Même si pas d'enregistrement).
Et j'ai constater une augmentation de la taille du fichier sans modif rajoutées impressionnante
Donc voici les actions que j'ai fait pour tenter de remedier au problème :
Récupérer une version identique de mon fichier que j'avais enregistré sur disque : Idem
Ouvrir le fichier et l'enregistré sous un nouveau nom : Ideme pour le fichier renommé
Recréer le fichier en ouvrant une version anterieur et recopie des userForm, Module et feuille, fermeture ancien et enregistrement nouveau : Idem
Désinstalation complète d'Office 2000, éteindre le P-C, réallumage du P-C et reinstallation D'Office 2000 (J'ai remarqué qu'a l'ouverture d'Excel, il rester des anciennes Macro complémentaire notemment Post Vl et les derniers fichiers ouvert), donc j'en conclu qu'Excel ne fut pas désinstallé entièrement, y'a t'il une procedure de désinstallation complète?
Voila, alors docteur c'est grave?
Merci pour votre aide et je reste a votre écoute pour des infos supplementaire a vous fournir, G'Claire