Ouverture d'une nouvelle feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jack
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jack

Guest
Bonjour

Sur une feuille 1en colonne A, j'ai une liste évolutive de environ 200 nom (pour le moment), elle va augmenter avec le temps
Je souhaite pour chacun de ces noms faire ouvrir un 'mini ' planning évolutif en double clickant (ou click droit) sur un des noms de la liste.
Je ne peut pas utiliser une nouvelle feuille à chaque nom car je vais me retrouver au bout d'un an ou deux avec plus de 500 onglets de feuilles en bas et ca c'est ingérable
Auriez vous une solution

Veuillez trouver ci joint un exemple concret

Merci par avance

Pouvez vous etre 'explicite ' car je ne suis pas un expert sur excel [file name=Jack_20050802082404.zip size=3753]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Jack_20050802082404.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour

Quelques petites remarques

1 - Lors de l'envoi de fichier sur le forum il faut entrer des données bidons surtout au niveau des noms et je ne suis pas sûr que cela soit le cas

2 - Pour ta demande il te faudra de toute façon une feuille qui te serve un peu de base de données pour noter les informations que tu voudra voir apparaître dans ton recap

3 - pour gerer les problèmes il est souvent plus facile d'avoir une colonne N° ID une colonne Nom et une Colonne Prénom que tout dans la même colonne

Pascal
J'ai bien pris compte de ta remarques 1 pour l'avenir