Bonjour à tous,
Voilà je suis face à un problème dont j'aurai besoin de votre aide.
A l'ouverture de mon classeur TEST.xlsm se fait avec une authentification par "Login et mot de passe" pour différents utilisateurs.
L'ouverture de celui-ci est directement sur la page "Accueil" et les autres feuilles ne sont pas visibles (normalement ici visible).
A ma page Accueil j'ai des boutons qui donnent accès à d'autres pages qui sont liés et j'ai des boutons qui ouvrent des UserForm.
Est-il possible d'attribuer, l'accès aux UserForm selon la connexion d'utilistaeur (voir la page gestion des accès svp!)
Exemple comme dans le tableau de la feuille gestion des accès ;
Login User1 / Invité / User2 (Invité pas de mdp juste login)
Mdp : aaaa / ............./ bbbb
si c'est l'utilisateur :
si invite aucune autorisation ni feuilles ni UserForm
si User1 accès à tous
si User2 uniquement page d'accueil
si User3 uniquement feuille 2 et UserForm 2
si User4 uniquement feuille 1 et UserForm 2
Cordialement,
Abi_71
Voilà je suis face à un problème dont j'aurai besoin de votre aide.
A l'ouverture de mon classeur TEST.xlsm se fait avec une authentification par "Login et mot de passe" pour différents utilisateurs.
L'ouverture de celui-ci est directement sur la page "Accueil" et les autres feuilles ne sont pas visibles (normalement ici visible).
A ma page Accueil j'ai des boutons qui donnent accès à d'autres pages qui sont liés et j'ai des boutons qui ouvrent des UserForm.
Est-il possible d'attribuer, l'accès aux UserForm selon la connexion d'utilistaeur (voir la page gestion des accès svp!)
Exemple comme dans le tableau de la feuille gestion des accès ;
Login User1 / Invité / User2 (Invité pas de mdp juste login)
Mdp : aaaa / ............./ bbbb
si c'est l'utilisateur :
si invite aucune autorisation ni feuilles ni UserForm
si User1 accès à tous
si User2 uniquement page d'accueil
si User3 uniquement feuille 2 et UserForm 2
si User4 uniquement feuille 1 et UserForm 2
Cordialement,
Abi_71
Pièces jointes
Dernière édition: