P
Pépette
Guest
Bonjour le forum,
Voici mon problème, j'ai réalisé des liens hypertextes à partir d'une feuille de calcul, ces liens pointent vers des sites intranet de mon entreprise desquels je n'ai aucune crainte virale.
Cependant lorsque j'active certains de ces liens (pas tous c'est ça qui m'agace) , le message suivant m'est retourné par excel :
Barre des titres : micosoft office
Message : "Certains fichiers peuvent contenir des virus ou peuvent porter préjudice à votre ordinateur, il est important de s'assurer de la fiabilité de leur source.
Voulez-vous ouvrir ce fichier"
à ce message les utilisateurs doivent répondre par OK ou Annuler.
Je souhaiterais simplement désactiver ces messages d'alerte, mais je ne trouve pas la parade.
Bonnes fêtes à tous, merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
Et une grosse bise à celui ou celle qui me proposera une solution.
Pepette
Voici mon problème, j'ai réalisé des liens hypertextes à partir d'une feuille de calcul, ces liens pointent vers des sites intranet de mon entreprise desquels je n'ai aucune crainte virale.
Cependant lorsque j'active certains de ces liens (pas tous c'est ça qui m'agace) , le message suivant m'est retourné par excel :
Barre des titres : micosoft office
Message : "Certains fichiers peuvent contenir des virus ou peuvent porter préjudice à votre ordinateur, il est important de s'assurer de la fiabilité de leur source.
Voulez-vous ouvrir ce fichier"
à ce message les utilisateurs doivent répondre par OK ou Annuler.
Je souhaiterais simplement désactiver ces messages d'alerte, mais je ne trouve pas la parade.
Bonnes fêtes à tous, merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
Et une grosse bise à celui ou celle qui me proposera une solution.
Pepette