Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ouverture de fichier

C

chat-byte

Guest
Sur un pc : quand j'ouvre excel et que j'ouvre un document depuis /fichier/ouvrir j'ai pas de probleme
mais quand je double clic directement sur un fichier .xls il souvre mais avec un 1 coller derrière son nom, si j'ouvre de cette manière un autre fichier .xls il s'ouvre mais avec un 2 coller derrière son nom....

j'ai essayer d'ouvrir les fichiers depuis un autre poste : PAS DE PB


Quelqu'un peut m'aider ?
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Chat-Byte

Bizarre ton truc... Quel est le répertoire par défaut utilisé par Excel sur ce PC ? si c'est "Temp"... C'est ptet la raison... Un peu comme quand on ouvre un fichier en pièces jointes de mails...

Quand tu dis "quand je double clic directement sur un fichier .xls" ... c'est depuis le "Windows Explorateur" ?
ou depuis où ?


(à suivre)
bonne soirée
@+Thierry
 
C

chat-byte

Guest
quand je double clique c'est bien depuis l'explorateur, et les fichiers il sont pas dans temp ùais il sont sur le serveur ou sur le DD (mes documents) et le résultat est le même.....
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Chat-Byte

toujours aussi zarbi ce truc..... Moi je sèche là, ptet un dernier test.... une fois que ton fichier "X" est ouvert en tant que "X1".... Regarde sous menu / fenêtre si tu n'as pas simultanément deux fenêtres...

sinon je ne vois pas... ce pc semble vraiment pas catholique.... un réinstalle d'Excel semble l'ultime recourt..... et sinon c'est le formatage.....

bon courage
@+Thierry
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…