J
jacques
Guest
Bonjour à tous les programmateurs....en herbe (ou en arbre!)
Jon m'a dèjà bien aidé à améliorer mes problèmes ,et je le remercie encore ici!
Quelqu'un de spécialement doué pourrait t il trouver un débur de réponse à mes deux soucis du jour?:
- comment marquer "lu" ou "Non Lu" un message présent dans Outlook? la recherche dans l'aide de "read", "message" ne m'a pas permis de trouver la réponse.
- d'autre part, est il possible que ma bécane, (de la m^me façon que la planificateur de ta^ches,ou l'alerte à l'arrivée d'un nouveau message pour Outlook,) déclenche l'ouverture d'un fichier excel quand arrive un nouveau message contenant le sujet "x" (qui, bien sûr, on l'a deviné, va traiter les données du nouveau message!)?
ouais, je sais..le beurre et l'argent du beurre...mais si je ne damnde pas, personne ne pourra m'aider, non?
Bon allez, je retourne pour voir si je peux aider qq'un!
Merci pour ceusss...qui auront lu ce message !
JACQUES
Jon m'a dèjà bien aidé à améliorer mes problèmes ,et je le remercie encore ici!
Quelqu'un de spécialement doué pourrait t il trouver un débur de réponse à mes deux soucis du jour?:
- comment marquer "lu" ou "Non Lu" un message présent dans Outlook? la recherche dans l'aide de "read", "message" ne m'a pas permis de trouver la réponse.
- d'autre part, est il possible que ma bécane, (de la m^me façon que la planificateur de ta^ches,ou l'alerte à l'arrivée d'un nouveau message pour Outlook,) déclenche l'ouverture d'un fichier excel quand arrive un nouveau message contenant le sujet "x" (qui, bien sûr, on l'a deviné, va traiter les données du nouveau message!)?
ouais, je sais..le beurre et l'argent du beurre...mais si je ne damnde pas, personne ne pourra m'aider, non?
Bon allez, je retourne pour voir si je peux aider qq'un!
Merci pour ceusss...qui auront lu ce message !
JACQUES