Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Outlook 2010 et Windows 7

red-69

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.

J'ai un petit problème avec outlook 2010 pro et windows 7.
Je travaillais précédemment avec windows XP et Outlook 2010 et je n'avais pas de soucis mais j'ai changé de pc...
Bref : voici le problème :
je ne parviens pas à configurer outlook pour qu'il n'efface pas mes messages chez mon FAI.
Jusqu'à présent, il existait une option dans le paramétrage du compte permettant cette opération (paramètre de messagerie/option avancées/laisser un message sur le serveur).
Je ne retrouve pas cette option depuis que je suis passé à windows 7.

Quelqu'un a déjà été confronté à ce soucis ?
Merci par avance
 

Gelinotte

XLDnaute Accro
Re : Outlook 2010 et Windows 7

Allô!

Disons que tu fermes Microsoft Outlook. Va dans le Panneau de configuration, Courrier, dans la fenêtre qui se présente, bouton Comptes de messagerie, à l'onglet Messagerie, tu vas voir ton compte, double clique dessus, en bas à droite, le bouton Paramètres supplémentaires, onglet Options avancées, section Remise, Laisser un exemplaire sur des messages sur le serveur.

Si tu n'as pas la section Remise, il faudra peut-être tenter une réparation de Microsoft Outlook, en passant par le Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités.

Perdrix
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…