Où est passé Spitnolan08 ?

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,

Le message de Said pour Cbea me fait penser que depuis qq temps je m'interroge sur l'absence prolongée de Spitnolan08.

Quelqu'un aurait il des nouvelles ? Il nous manque.

Je lance un appel. David, si tu as moyen de lui envoyer un mail (car c'est désactivé sur son profil), merci d'avance.

Bisous à tous.
 

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : Où est passé Spitnolan08 ?

Salut,Brigitte

oui tu as parfaitement raison on l'a pas remarqué depuis le 08/06/2008 spinolan08 disparue de la circulation j'espere qu'il va bien c'est pas un membre qu'on peut oublier si facilement

Cordialement
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Où est passé Spitnolan08 ?

Hello les amis!

Il y a pas si longtemps que je pensais à lui lors d'une de discussions du forum...
La fin de l'année dernière Hubert (bhbh), que je salue au passage :) avait pris "congé" de nous :D pour raison professionnel si ma mémoire est bonne, donc...
Bon Dimanche à vous :)
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Où est passé Spitnolan08 ?

Bonjour à tous,

Vérifie les dates de ton lien ...

Voici un extrait de son profil :

Informations générales
  • Dernière activité: 29/07/2008 20h07
  • Date d'inscription: 20/12/2006
  • Parrainages: 0

A++ Spit
A+ à tous
 

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : Où est passé Spitnolan08 ?

Salut jean Claude

oui tu as parfaitement raison le fil a été repris j'ai annoncé la nouvelle sans faire attention aux dates donc la recherche demeure toujours en vigueur

Merci pour le correctif

Cordialement
 

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : Où est passé Spitnolan08 ?

Bonsoir à tous,

Merci de vous inquiéter de mon sort!
Et merci à mon indicateur "anonyme" ;) qui m'a aiguillé sur le fil.

Tout va bien, mais j'ai souhaité prendre du recul par rapport à XLD, n'étant pas en accord avec tout ce qui s'y passe.

Et puis j'ai été débordé ces derniers temps n'ayant plus eu une minute pour programmer et à peine suffisamment pour dormir... J'ai donc également arrêté mes interventions sur un autre site qui m'avait accueilli depuis.

Bien cordialement.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Où est passé Spitnolan08 ?

Bonjour,

Et bien moi aussi, je suis rassurée. Si toutefois tu décidais de revenir ici, nous en serions très heureux. Mais il ne faudrait pas que ce soit, en effet, au détriment de ton sommeil, qui je le vois est déjà trop réduit...

A bientôt peut être.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 112
Messages
2 095 385
Membres
106 261
dernier inscrit
loraglo