Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

oter protection d'un projer VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jac
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jac

Guest
J'ai protéger un projet VBA, connaissant mon mot de passe, je peux lever cette protection, mais je voudrai la supprimer pour pouvoir travailler sur une autre machine où la version antérieure d'excel ne ma permet pas d'afficher la boite où inscrire ce mot de passe.
merci

Bonjour Jac, le Forum

Tu vas dans l'éditeur VBA, menu outils, propriétés de vba project, onglet protection
tu décoches la case et supprime les mots de passe
tu enregistre le projet

Cordialement, A+

Bonjour le forum
Bonjour Jac

ALT F11 / Outils / Protection / Décoches Verrouiller le projet et tu supprimes ton password dans Demande & Confirmation du password
@ ++ Eric C

pour supprimer cette protection, tu ouvres ton fichier dans l'éditeur VBA, tu cliques sur Outils... Propriétés... Protection et là tu supprimes les astérisques qui signalent qu'il y a un mot de passe. Ainsi ton fichier ne sera plus protégé lors des prochaines ouvertures

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
596
Réponses
2
Affichages
503
Réponses
2
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…