Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Organisation et Horaire Caisse fonction" recherche" et" si"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lachouette51
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lachouette51

Guest
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un logiciel de gestion de caisse pour mon entreprise.
Alors que je retrouvais quelques notions lointaines d'excel, je suis maintenant dans une impasse.
Dans le fichier suivant, j'ai une liste d'hotesses de caisse. Je veux que cette liste soit mise à jour en fonction des abscences de chacunes(congés, maladie, remplacement).
Sur la droite de mon fichier, je souhaite afficher la personne qui ne sera pas à son poste la semaine 45 ainsi que sa remplacante.
Je souhaiterais donc avoir une mise à jour automatique des noms au niveau des horaires de caisse.
Quels conseils me donneriez vous?
Pierre

Pièces jointes

Re : Organisation et Horaire Caisse fonction" recherche" et" si"

J'ai oublié de précisé dans mon exemple que Karinne N doit etre remplacée par Martine C.
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
985
F
Réponses
1
Affichages
1 K
G
Réponses
3
Affichages
966
M
Réponses
6
Affichages
6 K
Washson
W
A
Réponses
0
Affichages
1 K
armentela
A
T
Réponses
5
Affichages
2 K
Guest
G
D
Réponses
2
Affichages
1 K
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…