Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

organisation d'une course pedestre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mistercrafond
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mistercrafond

Guest
J'organise une course pedestre chronométrée.
A l'inscription, j'attribue un n° de dossard auquel correspond les coordonnées du coureur.
A l'arrivée, je relève les n° des dossard .
Je cherche la formule qui me donnerait les coordonnées des coureurs dans l'ordre d'arrivée.

Exemple:
ordre d'inscript:
1 Monsieur LAEN Jacques
3 Monsieur MACHIN Gilles
2 Monsieur DUFOUR Henri
5 Madame SERO Madeleine
4 Mademoiselle PANAI Brigitte
ordre d'arrivée:

2
4
1
5
3
Merci d'avance pour votre aide.

Re : organisation d'une course pedestre

Bonsoir mistercrafond et Bienvenue sur le forum, Lpandre, et tous,

Ton sujet ne m'inspire pas déjà, mais sans fichier et explications pertinentes, c'est vraiment pas facile....

Fichier joint tel que tu le vois,avec tes questions et tes réponses attendues... ZIPPE le fichier, SVP, pas difficile, si tu sais pas, tu demades et on te guide....

A te lire, comme demandé.

J'ai à ta disposition un fichier excel qui permet de
1- encoder tous les courreurs
2- effectuer le chronometragee en temps réel
3- imprimer le classement

je ne peux malheureusement pas le joindre........(plus de 700Ko)
envoie-moi un message perso avec ton adresse e-mail perso et je te le fais parvenir

philippe

Bonjour à tous,
Re JP 🙂 ,

Et tu ne fais même remarquer à notre ami mistercrafond qu'il ne respecte pas l'usage... (les bonnes habitudes se prennent au tout début)

Tu en perds mon ami JP arf

A+

Re, Salut Jean-Claude,

Toujours aussi sympa... mais on aime....

Vrai, je n'ai même pas vu, je ne vais pas t'expliquer pourquoi, mais cela ne va pas aller en s'arrangeant....

Je vais faire plus attention toutefois.

Bonne soirée à toi.

Jean-Pierre

Edit : pour rire, c'est peut-être la course qui va trop vite pour moi...

Re édit : ou de bonnes résolutions avec l'année nouvelle.... cool, mais comme les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues, reste à voir.

Dernière édition:

Bonjour à tous,
Salut phlaurent55,

Un fichier de Ti sur VeriTi, qui devrait, peut-être, correspondre à ce que souhaite mistercrafond.

Bien évidement sans dévaloriser le fichier de phlaurent55 🙂 que je ne connais pas.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…