ordre dimpression excel 2010

antcle

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
Mon problème est le suivant (excel 2010), j'ai un classeur, qui a l'impression représente 3 feuilles, disons A, B, C je souhaite imprimer A ensuite retourner A pour que B s'imprime au verso de A et C sur une autre page , jusqu’à présent j’utilisai 2003 (et oui la fonction publique est un peu en retard !!)et tout fonctionnait correctement, une fois A imprimer je sélectionnai B et C et l’ordre d'impression était respecté

Le problème est que sous 2010 j'imprime bien A, ensuite je retourne ma feuille, dans la case je sélectionne bien feuille 2 & 3 donc B et C sauf qu'il imprime d'abord C et B ensuite, j'ai a peu prêt tout essayé ! configuration de l'imprimante (en recto verso) fouillé un peu partout dans l'aide j'ai rien trouvé :(
si quelqu'un a une idée ?
merci d'avance pour vos réponses
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Re : ordre dimpression excel 2010

Bonjour,

Sous Excel 2007 (donc 2010 peut etre aussi)
il y a une option "Ordre des pages" pour la mise en page
vers le bas, puis à droite OU
à droite, puis vers la bas..
ca peut, peut etre t'aider...?..??

après..
pourquoi ne pas commencer par sélecionner les pages A et B.. (et donc retourner la feuille après impression de A)
puis faire page C.. ??
je présume que ton imprimante ne fait pas le recto verso toute seule..

sinon. selectionner les 3 feuilles excel en meme temps (en maintenant la touche ctrl) et lancer l'impression recto verso..
normalment les imprimantes impriment les deux premières pages sur la meme feuille. puis la dernière sur une autre feuille...
 

antcle

XLDnaute Nouveau
Re : ordre dimpression excel 2010

après..
pourquoi ne pas commencer par sélecionner les pages A et B.. (et donc retourner la feuille après impression de A)
puis faire page C.. ??



j'ai solutionné le problème de la façon suivante : j'imprime B & C et ensuite je mets B dans le bac et j'imprime A
merci pour m'avoir "éclairé" sur la façon de faire
 

Statistiques des forums

Discussions
314 051
Messages
2 105 058
Membres
109 243
dernier inscrit
Erdnael