Ordre des messages

David

XLDnaute Occasionnel
Salut

Je voulais savoir comment les posts sont classés dans le forum. Je ne comprend pas l'odre se fait de manière aléatoire. ça commence par des posts récents ensuite des posts de la veille et je retouve après des posts récents.

Les UP ne servent pas ?

enfin bref quand je cherche un message que j'ai posté la veille, j'ai un mal fou à le retrouver.

Merci de vos réponses
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

En fait l'ordre dépend de la date et de l'heure du premier post posé pour un fil

Il n'y a pas de mise à jour en fonction des derniers posts. David a désactivé cette fonction car cela prenait trop de 'ressources' sur le serveur de son hébergeur et planté le site ( et sans XLD comment fait-on ?? ;) )

Sinon pour suivre tes messages tu peux cocher la case en bas qui te permet d'être averti des réponses faites par mail et sinon tu peux faire une recherche sur le forum par membres en te choisissant

Bonne journée
 

David

XLDnaute Occasionnel
Salut Pascal76

Merci pour tes réponses, c'est comme ça que je fais. Mais dès fois j'oublis de cocher le suivi, du coup je fais une recherche mais c'est pas trés pratique.

En plus personne n'a répondu à un de mes posts, j'ai donc voulu faire un up mais bien sur ça ne marche pas, et c'est bien dommage du coup personne ne pourra me répondre, à moins de lire plusiseurs page du forum et tomber dessus.

( et sans XLD
comment fait-on ?? )

Parle pas de malheur !!!! :S

tcho

Message édité par: david, à: 04/11/2005 11:04
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re

Si tu relances ton fil cela fera un UP sur la page derniers messages

Et une grande partie des habitués utilisent cette page plutôt que celle des forums donc on verra le UP

Bonne journée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 968
Messages
2 094 038
Membres
105 925
dernier inscrit
dhahri mourad