C
Cora
Guest
Bonjour
Je'ai écrit un code avec 3 listbox afin que, avec la première listbox on choisisse une feuille dans mon classeur, avec les listbox 2 et 3on choisit les lignes que l'on veut copier dans une autres feuille avec une sélection. Puis 2 autres lignes
Je voudrais que les lignes copiées dans la nouvelle feuille apparaissent comme dans l'ordre du programme mais c'est rarement le cas. J'aimerais comprendre pourquoie et comment je peux y remédier?
Voici un bout de mon code
Je'ai écrit un code avec 3 listbox afin que, avec la première listbox on choisisse une feuille dans mon classeur, avec les listbox 2 et 3on choisit les lignes que l'on veut copier dans une autres feuille avec une sélection. Puis 2 autres lignes
Je voudrais que les lignes copiées dans la nouvelle feuille apparaissent comme dans l'ordre du programme mais c'est rarement le cas. J'aimerais comprendre pourquoie et comment je peux y remédier?
Voici un bout de mon code
Code:
If position1 = 0 Then
Worksheets('Feuil1').Cells(1, 1).Value = 'DEMOGRAPHIE'
For colonne = 2 To 55
Worksheets('Feuil1').Cells(2, colonne - 1) = Worksheets('Démographie').Cells(1, colonne + 1)
ligne2 = 3
For ligne = 2 To 417
For j = 0 To 42
If position2 = j And Worksheets('Démographie').Cells(ligne, 2) = ListBox2.Value Then
Worksheets('Feuil1').Cells(ligne2, colonne - 1) = Worksheets('Démographie').Cells(ligne, colonne + 1)
ligne2 = ligne2 + 1
End If
Next j
For i = 0 To 41
If position3 = i And Worksheets('Démographie').Cells(ligne, 4) = ListBox3.Value Then
Worksheets('Feuil1').Cells(ligne2, colonne - 1) = Worksheets('Démographie').Cells(ligne, colonne + 1)
ligne2 = ligne2 + 1
End If
Next i
If Worksheets('Démographie').Cells(ligne, 4) = 'Département hors Cabri' Then
ligne2 = ligne2 + 1
End If
If Worksheets('Démographie').Cells(ligne, 4) = 'Côtes d'Armor' Then
ligne2 = ligne2 + 1
End If
Next ligne
Next colonne
End If