Options de confidentialité Excel

Amilo

XLDnaute Accro
Bonsoir le forum,

Lors de la modification et de l'enregistrement de mon fichier .xlsx, le message suivant est survenu pour la 1ère fois alors que je manipule ce fichier depuis plusieurs semaines :

"Avertissement concernant la confidentialité : ce document contient des macros, des contrôles ActiveX, des informations sur le kit d'extention XML ou des composants web. Ils peuvent renfermer des informations personnelles...."

Et suite à une petite recherche sur google, je suis tombé sur une solution pour ne plus avoir ce message, celle de décocher dans les options de confidentialité, sous "paramètre spécifique du document", la case "supprimer les informations personnelles...."

Effectivement, je n'ai plus ce message, mais bizarrement je n'arrive plus à recocher cette option car je souhaite revenir en arrière....!!!

Savez-vous comment activer cette case à nouveau ???

De plus je ne m'explique pas pourquoi du jour au lendemain, j'ai eu ce message de sécurité ???

Pourquoi et quand un tel message peut apparaître ???

Merci d'avance pour vos lumières,

Cordialement
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Options de confidentialité Excel

Bonsoir Amilo


Cela est normal


Voir la copie d'écran ci-dessous
1aide.gif
 

Amilo

XLDnaute Accro
Re : Options de confidentialité Excel

Bonsoir staple 1600, le Forum,

Merci staple 1600 pour votre réponse, effectivement tout est expliqué dans "l'info Bulle",

L'option à utiliser pour cette opération est donc "l'inpecteur de document" pour Excel 2007,

c'est bon à savoir,

Merci encore,

Bonne soirée à toutes et à tous.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
750
Réponses
6
Affichages
268

Statistiques des forums

Discussions
311 723
Messages
2 081 934
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla