Optionbutton+recherche selon choix

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

TheProdigy

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Je voudrais sélectionner le compte bancaire dans l'userform mais aprés avoir choisis le critère Mutuelle (Combobox dépond de optionbutton, une sorte de liste conditionnée). Une fois que cela est fait, quand je clique sur valider les arguments que j'ai choisis (Mutuelle+compte bancaire+Affectation1+affectation2) sont saisis dans des cellules par exemple A1 A2 A3 A4 de la feuille1.
Sachant que j'ai déjà définis les plage (insertion+nom)
[Mutuelle+compte bancaire+affectation1+affectation2]

Merci

Pièces jointes

Re : Optionbutton+recherche selon choix

Splendide.!!!! Quand on croît qu'il y a une solution à tout avec VBA. Il faut seulement des experts en la matière.
Mille merci JP14

si c'est possible!? Est-ce que je peux avoir des commentaire pour les lignes du code comme ça j'apprends même si c'est du chinois pour moi 🙂

Tu n'es pas obligé.

Bonne soirée!

Re : Optionbutton+recherche selon choix

Rebonjour tout le monde,

En plus à tout cela, est-il possible? d'afficher les deux résultat dans l'userform cad une fois je selectionne le compte les deux affectation corespendantes s'affichent prés du combobox

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour