Bonjour à tous,
J'ai récupéré sur ce forum un fichier qui me semble très intéressant concernant la planification des tâches d'un atelier de carrosserie (voir PJ).
Il me permet de positionner de façon visuelle les différentes tâches de chacun de mes techniciens.
Néanmoins, il me manque une "vue d'ensemble" sur celui-ci.
C'est à dire que j'aimerai par exemple, lors de l'entrée d'un véhicule dans mon garage pouvoir saisir :
- Le modèle (BMW ...)
- Les tâches attitrées à celui-ci (redressage d'aile + peinture ...)
- Avec pour chacune une durée standard (redresse = 1h; peinture = 3h)
- Ce qui me ferait une durée totale sur le véhicule à passer de BMW = 4h
Ainsi, avec la planification des tâches liées à ce véhicule, j'aimerai que celles-ci se décrémentent du total, afin de voir rapidement combien d'heures / opérations restent sur celui-ci.
Quelqu'un aurait des idées pour améliorer encore ce beau fichier?
Merci d'avance à tous pour votre aide constructive !!
J'ai récupéré sur ce forum un fichier qui me semble très intéressant concernant la planification des tâches d'un atelier de carrosserie (voir PJ).
Il me permet de positionner de façon visuelle les différentes tâches de chacun de mes techniciens.
Néanmoins, il me manque une "vue d'ensemble" sur celui-ci.
C'est à dire que j'aimerai par exemple, lors de l'entrée d'un véhicule dans mon garage pouvoir saisir :
- Le modèle (BMW ...)
- Les tâches attitrées à celui-ci (redressage d'aile + peinture ...)
- Avec pour chacune une durée standard (redresse = 1h; peinture = 3h)
- Ce qui me ferait une durée totale sur le véhicule à passer de BMW = 4h
Ainsi, avec la planification des tâches liées à ce véhicule, j'aimerai que celles-ci se décrémentent du total, afin de voir rapidement combien d'heures / opérations restent sur celui-ci.
Quelqu'un aurait des idées pour améliorer encore ce beau fichier?
Merci d'avance à tous pour votre aide constructive !!