Carnage029
XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous 🙂
Je suis en train de creer un calendrier dans Excel pour pouvoir suivre plusieurs meetings recurents et avoir une sorte de "roadmap" des temps a venir.
Partant de presque rien, je souhaite me poser les bonnes questions des le debut, et savoir quel niveau de complexite je vais/dois implementer.
Ayant un niveau "correct" en vba je souhaitais implementer des boutons permettant de rajouter/enlever des committees des meetings ou modifier les dates, ce que je ferai dans un second temps.
Si vous avez des suggestions, ou des remarques sur ce premier "brouillon" n'hesitez surtout pas 🙂
Carnage029
Je suis en train de creer un calendrier dans Excel pour pouvoir suivre plusieurs meetings recurents et avoir une sorte de "roadmap" des temps a venir.
Partant de presque rien, je souhaite me poser les bonnes questions des le debut, et savoir quel niveau de complexite je vais/dois implementer.
Ayant un niveau "correct" en vba je souhaitais implementer des boutons permettant de rajouter/enlever des committees des meetings ou modifier les dates, ce que je ferai dans un second temps.
Si vous avez des suggestions, ou des remarques sur ce premier "brouillon" n'hesitez surtout pas 🙂
Carnage029