Open workbooks from word

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jul51
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jul51

Guest
Hello all,

Bon je cherche a ouvrir un workbook depuis mon code vba Word pour acceder a un tableau contenant des donnes provenant de bloomberg en live. Mon probleme est le suivant avec ce code:

Code:
Set xlApp = CreateObject("excel.application")

xlApp.Workbooks.Open "P:\Daily Report\Macro\DATA.xls", 3

xlApp.Visible = True

Le classeur s'ouvre mais en lecture seul donc sans les add-in bloomberg, mes donnes ne sont pas mises a jours...

Impossible de trouver comment ouvrir ce classeur normalement, si quelqu'un a une idee?
Tks

PS😀sl pour les accents, je ne suis plus en france.

Re : Open workbooks from word

Bonjour jul51,

pour lancer manuellement bloomberg pour Excel, tu lances quel raccourcis en général ? je pense que si tu identifie le classeur ou la macro complémentaire à charger avec Excel, tu pourras demander à ton code de le faire.
Tu devras ensuite trouver un moyen de faire patienter ton code le temps que les formules bloomberg se mettent à jour, par exemple avec des DoEvents...

Le probleme est que je n'utilise rien de special pour lancer les addin bloom, je lance excel et j'obtiens directement un bloom avec les addin qui se lancent seul. J'utilise le raccourcis du menu demarrer, tous les programm, classique en faite.
Merci de votre aide

Bon je vais pas trop me prendre la tete, le rapport se construit deja automatiquement, mon excel est ouvert en permanence donc je lancerais la feuille a la mano en meme temps que le fichier word avec ma macro.

Je dois de toute facon ajouter des donnees manuellement de bloom pour les indicateur economique.

Merci de ton aide.

Julien

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
0
Affichages
2 K
paullux
P
J
Réponses
0
Affichages