escouger
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Dans un classeur RECAP.XLS ne contenant qu'une seule feuille nommée "recap", j'ai une macro qui lit un second classeur.
Ces 2 classeurs sont protégés.
Après l'instruction Workbooks.Open "C:\REP\Fichier.xls", le fichier est bien lu.
Il comporte plusieurs feuilles dont l'une se nomme "Rando "
Je souhaite ensuite modifier ce classeur Fichier.xls pour modifier un champ de la feuille "Rando " et qui est protégé.
Je veux donc déprotéger ma feuille.
Malheureusement les 2 instructions "Sheets("Rando ").Select" et "Sheets("Rando ").Activate" sont inopérantes.
Quant à la dernière "ActiveSheet.Unprotect" elle déprotège la feuile 'recap" du classeur "RECAP.XLS".
Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour que la feuille active après l'OPEN soit "Rando " du classeur "Fichier.xls"
Merci d'avance de votre aide.
Voici le code de ma macro:
...
...
Workbooks.Open "C:\REP\Fichier.xls"
Sheets("Rando ").Select
Sheets("Rando ").Activate
ActiveSheet.Unprotect
Dans un classeur RECAP.XLS ne contenant qu'une seule feuille nommée "recap", j'ai une macro qui lit un second classeur.
Ces 2 classeurs sont protégés.
Après l'instruction Workbooks.Open "C:\REP\Fichier.xls", le fichier est bien lu.
Il comporte plusieurs feuilles dont l'une se nomme "Rando "
Je souhaite ensuite modifier ce classeur Fichier.xls pour modifier un champ de la feuille "Rando " et qui est protégé.
Je veux donc déprotéger ma feuille.
Malheureusement les 2 instructions "Sheets("Rando ").Select" et "Sheets("Rando ").Activate" sont inopérantes.
Quant à la dernière "ActiveSheet.Unprotect" elle déprotège la feuile 'recap" du classeur "RECAP.XLS".
Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour que la feuille active après l'OPEN soit "Rando " du classeur "Fichier.xls"
Merci d'avance de votre aide.
Voici le code de ma macro:
...
...
Workbooks.Open "C:\REP\Fichier.xls"
Sheets("Rando ").Select
Sheets("Rando ").Activate
ActiveSheet.Unprotect