Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

===> ONLY FOR THE VALENTINES GIRLS OF XLD !!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion @+Thierry
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

@

@+Thierry

Guest
===> ONLY FOR THE VALENTINES GIRLS OF XLD !!!!

Happy St Valentins à toutes les FiFilles D'XLD ...

J'ai eu plein de misères pour mener à bien cet essai....
Ici ce n'est qu'une version ultra light ....

[/b]Que l'amour et la paix soit avec vous !!![/b]

NB soyez patientes normalement toutes les XLD girls sont incluses dans ce prog !!! (sinon Touches Escape, si vous voulez closed before the end)

PS Regardez le code et les noms de variables !!!

Bonne St Valentins aux Gars aussi !! 🙂

@+Thierry

Pièces jointes

Re: ===> ONLY FOR THE VALENTINES GIRLS OF XLD !!!!

Merci Thierry, tu es zun namour!!!

Je suis encore bloquée sur Alaxandra, mais je sais que tu ne m'as pas oubliée!!! loool!

Bises

C@thy

P.S. je n'avais pas vu ce fil en 1er, c'est pourquoi j'ai déjà posté le gif avec le coeur qui bat!!!

Tiens, c'est bizarre, y'a un message signé Cathy, mais c'est pas moi (moi c'est C@thy), et pourtant c'est mon adresse e-mail??? en plus il a été écrit cet après-midi!!! c'est de la science-fiction!!!

David, c'est koi ce binz??? Loool!!!

C@thy

Coucou les Valentines de 2003 !!!

Mdr C@thy, si si c'est toi, mais il y a deux ans déjà !!! pas cet après midi !!! (c'est OO OPenOffice qui doit te fatiguer !!! lol)

Happy Saint Valentin 2005, 2006, 2007 !!!

Et big Bisoux aux Filles
@+Thierry

Mouarf!!!! J'ai fait une recherche sur Valentin et je suis tombée sur ce vieux fil!!!

Faut que je prenne des oaucances de toute urgence!!!!

Biz

C@thy

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…