XL 2010 Onglets > fond blanc ? [RESOLU]

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
J'espère ne pas gêner en postant ici pour ce Pb
Je n'ai pas utilisé mon PC fixe depuis plusieurs semaines , en gros 4-5h sur 6 mois
Je n'ai jamais ouvert Excel dans cette période et là je viens de m'apercevoir de ce fond blanc
comme sur l'image , j'ai cherché à remettre mais pas possible ... idem pour tous mes fichiers
??
 

Pièces jointes

  • fondonglet.jpg
    fondonglet.jpg
    52.3 KB · Affichages: 26

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Non , déjà c'est une capture donc le reflet de ce que je vois dans excel
sinon merci pour l'idée ; j'ai retrouvé un vieil écran .... Miracle le Quadri est revenu . En fait j'ai cet écran car j'ai emmené le Grand écran au MH pour regarder foot ..rugby ..etc avec mon Pc portable en streaming c'est quand même mieux
Donc SUJET CLOS
Encore merci
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
@Phil69970 / Désolé , mais si tu suis ma discussion du début tu pourras remarquer que je suis à la maison et pas au Mobil home ( #4 , #7)
moi ici TOUS LES fichiers n'ont plus de quadrillage même si j'en Crée un Nouveau !
J'avais pas en avril et depuis quand je rentre à la maison c'est une journée et pour nettoyer le jardin , le PC c'est pour scan / imprimer car j'ai pas au Mobil-home
je ne retournerais pas au MH avant demain soir et tu peux lire mes occupations .... je ne fais pas que du EXCEL / VBA !!!
Là ce soir c'est RUGBY !! hier soir FOOT et maintenant je dois cuisiner !!!!!!!
 
Dernière édition:

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous
Salut Phil, apparemment Hervé te répond et il voit tes messages : est-ce que tu peux lui demander s'il parlait au départ des onglets du ruban comme dit dans le titre de son fil, ou s'il parlait déjà du quadrillage ?

MonAvatarXLD.jpg
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 214
Messages
2 086 311
Membres
103 175
dernier inscrit
abcc