XL 2010 onglet selection tableau

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coue
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

coue

Guest
Bonjour
onglet choisir Baby 1 dans feuille2,résultat feuille 2 Titi,si Titi onglet choix lait,donne le nbre,répétition du choix.
faire la même opération si on choisit Baby2,Baby3,Baby4,etc: le choix,le nbre et répétition du choix.
J'ai essayé en pssant par les formules en vain.Avez-vous d'autres solutions?
Voir fichier.
Cordialement
 

Pièces jointes

bonjour
la colonne nbre donne avec la formule sommeprod un nombre ok mais si je voudrais plutôt dans la colonne nombre pas un nbre mais plutôt code du style texte OF123456/10,peuxt-on modifier ou remplacer la formule sommeprod qui affiche du texte.
Cordialement
 
oui
ou bien tu passes ton tableau en tableau structuré, tu actualises les formules, et a ce moment la, ton tableau est dynamique, et tu peux ajouter a la fin , ça ne change rien.
Ce qui change, c'est le temps d’exécution, mais comme tu ne gères pas l'ensemble des crèches parisiennes, ça n'a que peu d'importance !

Crdlmt
 
ok ça fonctionne ,mais comme solution aussi j'ai inséré des lignes et les formules fonctionnent.par contre sur la feuille 1 en C2 un OF et qui n'est pas dans le tableau feuille 2 "auto1,porte" peut-on l'afficher en C10 sans toucher à la formule merci
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
10
Affichages
5 K
arxa69
A
A
Réponses
5
Affichages
10 K
Retour