Onaratédesanniversaires...

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut mon Forum Préféré à moi...

Malgré les aides apportées au membres en détresse concernant notre tableur préféré, il faut rendre hommage à 2 fils (PrononcerFILetnonFISSE) L'un d'eux me fait décrocher la mâchoire inférieur les jours pairs et la mâchoire supérieur les jours impaires :p il s'agit bien sur de Blagues... et jolies paraboles initiée par notre fidèle secréteuse Tites couettes:) ... déja 2 ans que ce fil déchaine des passions de lecture, de sourires, de fous rires et de détentes. Oui de détentes... Moi après une journée de dur labeur... si si...:p s'il y a un nouveau post sur ce fil j'y fonce car un sourire perdu est un sourire gâché et les sourires sont primordiaux pour la santé :) et même si quelques recadrages ont été effectués par David et/ou Pascal ...Fautbienqu'ilsbossentunpeu...;) Cela reste Bon enfant et très relaxant. Alors ... 107 450 et des brouettes Mercis Brigitte pour cette initiative.

Passons au cas JMPS :)... qui, lui, a il y a plus d'un an, a fait pété la Musique...Maestro :);) est ce que ce jour là il savait ou il mettait son clavier?... ;) La Musique, dit-on, Adoucit les mœurs. Bah lui, et tout ceux qui ont participé à ce fil, ont adoucit nos âmes, nos peines, nos cafards, nos souvenirs, nos moment creux et moins creux...

bref recommander ces fils (PrononcertoujoursFILetnonFISSE) en tant que (LUC) Lecture d'Utilité Collective est peut-être un poil excessif mais pour moi ces Fils (Là...ilFautPrononcer...FISSE...) sont reconnus d'utilité publique :). Merci à vous Brigitte :) et José :)

Bonne Journée à toutes et à tous
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T