Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Onaratédesanniversaires...

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut mon Forum Préféré à moi...

Malgré les aides apportées au membres en détresse concernant notre tableur préféré, il faut rendre hommage à 2 fils (PrononcerFILetnonFISSE) L'un d'eux me fait décrocher la mâchoire inférieur les jours pairs et la mâchoire supérieur les jours impaires il s'agit bien sur de Blagues... et jolies paraboles initiée par notre fidèle secréteuse Tites couettes ... déja 2 ans que ce fil déchaine des passions de lecture, de sourires, de fous rires et de détentes. Oui de détentes... Moi après une journée de dur labeur... si si... s'il y a un nouveau post sur ce fil j'y fonce car un sourire perdu est un sourire gâché et les sourires sont primordiaux pour la santé et même si quelques recadrages ont été effectués par David et/ou Pascal ...Fautbienqu'ilsbossentunpeu... Cela reste Bon enfant et très relaxant. Alors ... 107 450 et des brouettes Mercis Brigitte pour cette initiative.

Passons au cas JMPS ... qui, lui, a il y a plus d'un an, a fait pété la Musique...Maestro est ce que ce jour là il savait ou il mettait son clavier?... La Musique, dit-on, Adoucit les mœurs. Bah lui, et tout ceux qui ont participé à ce fil, ont adoucit nos âmes, nos peines, nos cafards, nos souvenirs, nos moment creux et moins creux...

bref recommander ces fils (PrononcertoujoursFILetnonFISSE) en tant que (LUC) Lecture d'Utilité Collective est peut-être un poil excessif mais pour moi ces Fils (Là...ilFautPrononcer...FISSE...) sont reconnus d'utilité publique . Merci à vous Brigitte et José

Bonne Journée à toutes et à tous
 
Dernière édition:
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…