Z Zwieback Guest 25 Septembre 2019 #1 Bonjour Je cherche à indiquer dans une feuille excel ex (I3) qu'au bout d'un achat de 1 kg de bonbon (1000g) , on offre cent gramme !! Quelle est l'équation ? je travaille sous libre office (xls) Merci pour votre aide
Bonjour Je cherche à indiquer dans une feuille excel ex (I3) qu'au bout d'un achat de 1 kg de bonbon (1000g) , on offre cent gramme !! Quelle est l'équation ? je travaille sous libre office (xls) Merci pour votre aide
Hasco XLDnaute Barbatruc Repose en paix 25 Septembre 2019 #2 Bonjour, La formule de l'offre (en quantité) devrait être: =I3*1,1 Bonne soirée Dernière édition: 25 Septembre 2019 Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 25 Septembre 2019 #4 Bonjour à tous, A essayer: VB: =I3+(ENT(I3/1000)*100) JHA Vote positif 0 Vote négatif
Z Zwieback Guest 26 Septembre 2019 #5 Bonjour Merci pour vos réponses Comment fait on pour incruster la fenêtre de recherche (ctrl+F : dans libreOffice) sous microsoft excel version récente? Merci Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Merci pour vos réponses Comment fait on pour incruster la fenêtre de recherche (ctrl+F : dans libreOffice) sous microsoft excel version récente? Merci