Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blord
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

blord

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Desjardins Sécurité financière est à la recherche d'un deuxième "Analyste conseil - Information de gestion" pour faire équipe avec moi. L'une des principales tâches du poste est de développer des applications bureautiques (Excel-VBA) afin de supporter et d'aider les différents secteurs.

Dejardins Sécurité financière est une compagnie située dans la ville de Lévis (Québec, Canada). Si vous êtes intéressé par un poste similaire, je vous invite à utiliser le lien suivant pour plus de détails.

ITJobs.ca - Analyste conseil - Information de gestion (2e affichage) - ITJobs.ca

Merci et bonne journée à tous !
200 rue des Commandeurs
Lévis (Québec)
G6V 6R2
418.838.7800 poste 4096
benoit.lord@dsf.ca

Re : Offre d'emploi

Bonjour à tous,

Petite précision, le poste est ouvert maintenant mais la date de début d'emploi, si votre candidature est retenue, pourra sûrement être discutée avec la direction.

Blord

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…