@Etoto,
En fait je me sers de ce tableau pour facturer les locations chaque mois. Donc je ne peux pas utiliser la formule "Aujourdhui()".
Les colonnes "extract" sont celles qui donnent les 1ères infos de stock (liées à une formule dans l'onglet extraction stock qui regarde déjà depuis combien de temps cet emplacement est occupé - si identique à précédente extraction alors :"all month" et bim renvoi l'info "stock" dans l'onglet test).
La formule doit permettre de compléter les "blancs" lorsque des emplacements étaient occupés jusqu'à une certaine date (semaine - PPS/Status/transfert) ou sont occupés depuis une certaine date (réception).
Un vrai casse-tête j'en conviens, et c'est pourquoi je n'arrive pas à faire une formule "simple".
Par exemple:
- cellule A9 "B50-02-05A" : jusqu'à la semaine 4 il y avait du stock à cet emplacement, mais en semaine 5 (semaine extraction) il n'y a plus de stock. Donc de S9 à V9 (semaine 1 à 4) doit apparaitre "1" et en W9 (semaine 5) = ""
- cellule A15 "E10-01-00B" : du stock jusqu'en semaine 2 et en semaine 2 également une réception, donc il y a également du stock les semaines 3 à 5. Donc des "1" de S9 à W9.
- cellule A23 "E10-01-00J": du stock semaine 1 & 2 et depuis plus rien. Donc S9 & T9 = 1; U9 à W9 = ""
Après ce tableau test n'est peut-être pas la meilleure solution... Mais je sèche vraiment sur le meilleur format pour obtenir mon attendu.
Merci de ton aide sur ce sujet