Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Obtenir une taille de police inférieure à 8

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Max
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Max

Guest
Bonjour à tous !

Avant tout je vous explique succintement mon probleme.

Je voudrai faire des plaques d'immatriculation pour voitures miniatures et il faut que la police soit de 5 or le minimum sur excel est de 8... :unsure:
J'ai essayé de 'forcer' la taille en y inscrivant 5 mais dès que je passe à l'écriture de la cellule elle revient automatiquement à 8... 😱

Si l'un d'entre vous peut m'aider ce serai vraiment très sympathique 😉

D'avance merci pour votre aide à tous !

Bonne journée

Bonjour

Tout comme pascal, je suis étonné que tu ne puisses forcer la taille à 5.

Normalement il n'y a aucun problème.

J'ai essayé avec différents types de polices et RAS.

Bonsoir à tous et merci pour vos nombreuses réponses.

Je viens enfin d'y arriver grace à vous et en particulier à Pascal qui a bien fait de mentionner qu'il validait par Enter...

En effet je ne le faisais pas :S

Je vais enfin pouvoir 'attaquer' les plaques des 290 voitures de ma collection...

Encore une fois Milles merci à vous 🙂

Bonsoir à tous et merci pour vos nombreuses réponses.

Je viens enfin d'y arriver grace à vous et en particulier à Pascal qui a bien fait de mentionner qu'il validait par Enter...

En effet je ne le faisais pas :S

Je vais enfin pouvoir 'attaquer' les plaques des 290 voitures de ma collection...

Encore une fois Milles merci à vous 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…