Obtenir une taille de police inférieure à 8

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Max
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Max

Guest
Bonjour à tous !

Avant tout je vous explique succintement mon probleme.

Je voudrai faire des plaques d'immatriculation pour voitures miniatures et il faut que la police soit de 5 or le minimum sur excel est de 8... :unsure:
J'ai essayé de 'forcer' la taille en y inscrivant 5 mais dès que je passe à l'écriture de la cellule elle revient automatiquement à 8... 😱

Si l'un d'entre vous peut m'aider ce serai vraiment très sympathique 😉

D'avance merci pour votre aide à tous !

Bonne journée

Bonsoir à tous et merci pour vos nombreuses réponses.

Je viens enfin d'y arriver grace à vous et en particulier à Pascal qui a bien fait de mentionner qu'il validait par Enter...

En effet je ne le faisais pas :S

Je vais enfin pouvoir 'attaquer' les plaques des 290 voitures de ma collection...

Encore une fois Milles merci à vous 🙂

Bonsoir à tous et merci pour vos nombreuses réponses.

Je viens enfin d'y arriver grace à vous et en particulier à Pascal qui a bien fait de mentionner qu'il validait par Enter...

En effet je ne le faisais pas :S

Je vais enfin pouvoir 'attaquer' les plaques des 290 voitures de ma collection...

Encore une fois Milles merci à vous 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour